Vilebrequin, la chaîne auto adorée avec 2,49 millions de fans, ferme ses portes. Sylvain Lévy et Pierre Chabrier, les cerveaux derrière le volant, jettent l’éponge à cause du taf insoutenable. Pas de drame, ils reviennent dans la prochaine saison de Top Gear France.
Inattendue, elle a pris tout le monde de court. Les nouvelles ne sont guère réjouissantes pour les amateurs d’automobiles. Après la disparition de Top Gear UK et de l’émission The Grand Tour, c’est au tour d’une chaîne YouTube française bien connue de tirer sa révérence. Dans une vidéo chargée d’émotions, filmée par Sylvain Lévy et Pierre Chabrier, et mise en ligne sur la chaîne officielle jeudi 7 décembre, l’annonce tombe : Vilebrequin tire sa révérence ! Oui, vous avez bien lu. Alors que tout semblait rouler pour le duo, les deux compères ont décidé de mettre un terme à l’aventure.
VIDEO – Vilebrequin en mode Netflix sur le GP Explorer
Malgré 2,49 millions d’abonnés cumulés à travers 281 vidéos, le duo explique que la charge de travail est devenue insoutenable. Au bord du burnout, ils soulignent que leurs visions de la vie et leurs objectifs individuels ont évolué, rendant inévitable la fin de Vilebrequin, évitant ainsi de tomber dans le piège de la “saison de trop”, à l’image de “La casa de papel”.
Source de cette actualité :
https://www.turbo.fr/actualite-automobile/vilebrequin-coupe-le-contact-et-sarrete-193058