Cette vidéo a de quoi intriguer, mais Elon Musk est toujours près pour apporter quelques éléments de réponse.
Le Tesla Cybertruck continue de susciter l’enthousiasme et l’intrigue bien avant sa sortie officielle sur le marché. Depuis sa révélation en 2019, ce véhicule suscite beaucoup d’intérêt, alimenté par des événements marquants qui font le tour d’internet. Récemment, une vidéo publiée sur la plateforme X est devenue virale, attirant l’attention du monde entier. Dans cette vidéo, un vidéaste a capturé un prototype du Tesla Cybertruck dans des circonstances inhabituelles : criblé de balles, sur une autoroute fréquentée.
Lire aussi : Tesla se moque de Ford avec un Cybertruck très spécial
L’histoire a pris une ampleur considérable lorsque Elon Musk, le patron de Tesla et du réseau social X (anciennement Twitter), est intervenu sur son réseau social. Il a rapidement répondu au tweet, clarifiant la situation. Selon lui, la portière du conducteur avait été soumise à un tir intensif provenant d’un pistolet Tommy, mais fort heureusement, aucune balle n’avait réussi à pénétrer dans l’habitacle du véhicule.
Source de cette actualité :
https://www.turbo.fr/tesla/cybertruck/actualites-auto/video-tesla-teste-la-robustesse-du-cybertruck-en-le-criblant-de-balles-192438