Skip to main content

Le Tesla Cybertruck ridiculise le Lamborghini Urus dans cette vidéo. Malgré le V8 bi-turbo de l’Urus, le pick-up électrique de Tesla l’éclipse avec style. Lamborghini prépare un SUV électrique, le Lanzador, mais rendez-vous en 2028 pour voir si le Cybertruck peut être surpassé. En attendant, le spectacle continue !
Préparez-vous à dévorer des tonnes de vidéos mettant en scène le Tesla Cybertruck sur la toile. Depuis son décollage fulgurant, ce pick-up est la star incontestée de la scène automobile, et il n’est pas près de rendre son tablier. Après avoir humilié une Porsche 911 et un Hummer EV, voici le Cybertruck qui revient dans une nouvelle vidéo pour mettre une raclée au Lamborghini Urus.

Lire aussi : Vitre brisée, chaînes à neige, tente de toit… quels sont les accessoires du Tesla Cybertruck ?

Avec son V8 bi-turbo délirant de plus de 600 ch, on pourrait penser que l’Urus est paré pour toutes les batailles. Cependant, face au pick-up cosmique d’Elon Musk, il semble rapetisser plus vite qu’un bonbon acidulé dans une fontaine de soda. Malgré ses plus de 3000 kg dans sa version Cyberbeast, propulsée par trois moteurs, ce monstre électrique décolle tel un feu d’artifice et franchit la ligne d’arrivée en pole position, laissant ses concurrents dans un nuage de poussière intergalactique.

Source de cette actualité :
https://www.turbo.fr/tesla/cybertruck/actualites-auto/video-quand-le-tesla-cybertruck-ridiculise-le-lamborghini-urus-193082