Plus de peur que de mal, les dégâts ne sont finalement pas si catastrophiques qu’on aurait pu le croire.
Dans une vidéo sensationnelle publiée il y a plus d’un mois, le YouTubeur et expert Mark McCann a défié les lois de la gravité en effectuant des sauts au volant de sa Lamborghini Huracan Sterrato. Sa vidéo a rapidement fait le tour du web, mais ce qui a retenu l’attention de tous, c’était la question cruciale : comment s’est déroulé l’atterrissage ? L’aventurier raconte les coulisses de ce saut dans cette seconde vidéo, et comme vous allez le voir, tout ne s’est pas passé comme prévu.
VIDEO – La Lamborghini Huracan Sterrato est-elle faite pour prendre des sauts ?
Au début de la vidéo, l’homme explique qu’il avait déjà sauté avec l’Huracan Sterrato par le passé, mais cette fois-ci, le saut a été bien plus spectaculaire que prévu. Les images montrent le véhicule décollant à une hauteur impressionnante et à une distance inattendue. Cependant, l’atterrissage s’est mal passé. La voiture a subi un impact massif, déformant le pare-chocs et provoquant des dommages apparents. Mais la vraie question était : quels étaient les dégâts cachés sous la carrosserie ?
Source de cette actualité :
https://www.turbo.fr/lamborghini/huracan/actualites-auto/video-la-lamborghini-huracan-sterrato-nest-pas-un-buggy-la-preuve-192412