Le Toyota bZ4X se distingue au Royaume-Uni par une mission singulière : celle de métamorphoser les parcs, espaces verts et même les cimetières en véritables havres de paix. Dans les quartiers huppés de Kensington et Chelsea à Londres, le crossover électrique remplace désormais les véhicules diesel, contribuant ainsi à réduire les émissions locales.
Le Toyota bZ4X ne trône peut-être pas en tête de la liste des voitures électriques les plus prisées sur nos routes, mais au Royaume-Uni, ce crossover électrique a trouvé une vocation spéciale : transformer les parcs, les espaces verts et même les cimetières en véritables havres de paix.
Lire aussi : Toyota bZ4X (2021), un nouveau SUV électrique équipé d’un volant incroyable
Dans les quartiers de Kensington et Chelsea de la capitale anglaise, un exemplaire du Toyota bZ4X a fait son entrée en remplacement d’un véhicule diesel. Ce choix découle du fait que ce modèle n’émet bien sûr aucune particule localement. En plus de son impact environnemental positif, le bZ4X offre une capacité suffisante pour transporter tout le matériel nécessaire, tout en étant assez manœuvrable pour sillonner les petits chemins.
Source de cette actualité :
https://www.turbo.fr/toyota/bz4x/actualites-auto/toyota-bz4x-la-voiture-electrique-des-parcs-chics-anglais-192716