Skip to main content

Le 30 novembre 2023, Tesla a dévoilé le tant attendu Cybertruck à la Gigafactory d’Austin. Doté d’un design singulier et d’une résistance exceptionnelle, le pick-up a été mis en avant lors d’un spectacle orchestré par Elon Musk. Des moments mémorables, comme le lancer de balle de baseball, ont souligné sa robustesse. Le Cybertruck a également triomphé dans une compétition avec le Rivian R1T et le Ford F150, mettant en avant sa capacité de remorquage de 5000 kg. Trois versions ont été présentées, dont le modèle phare “Cyberbeast”. Avec plus d’un million de précommandes, les premières livraisons ont débuté, concrétisant l’engouement pour ce pick-up nouvelle génération.
Quatre années d’anticipation ont finalement trouvé leur dénouement le 30 novembre 2023, alors que Tesla a dévoilé officiellement le tant attendu Cybertruck, en direct de la Gigafactory d’Austin, au Texas. Elon Musk, toujours maître de cérémonie, a fait son entrée sur scène, captivant une foule en délire avec la présentation de ce tout nouveau modèle au design résolument anguleux.

Lire aussi : Tesla installe son siège social français à Saint-Ouen

L’événement n’était pas dépourvu de rappels mémorables. Comme en 2019, Franz von Holzhausen a partagé la scène avec Musk, lançant une balle de baseball en direction de la vitre du Cybertruck, et cette fois-ci, elle n’a pas flanché. Ce pick-up a la robustesse dans le sang, sa carrosserie en acier résistant défiant même une rafale de mitraillette, les balles se heurtant sans pénétrer l’intérieur du véhicule.

Source de cette actualité :
https://www.turbo.fr/tesla/cybertruck/actualites-auto/tesla-cybertruck-tout-ce-que-vous-devez-savoir-192965