Skip to main content

Renault annonce un investissement de 350 millions d’euros dans la conception d’un nouveau SUV, conçu sur la dernière plateforme modulaire du groupe. Ce projet s’inscrit dans l’International Game Plan 2027 de Renault, soulignant son engagement sur le marché brésilien. Le SUV sera équipé d’un moteur local, produit par Horse.
Renault do Brasil a levé le voile récemment sur un projet ambitieux, arborant un investissement substantiel de 350 millions d’euros dédié à la conception d’un tout nouveau SUV du segment C. Cette annonce majeure a été faite lors d’un événement au complexe Ayrton Senna, à São José dos Pinhais, dans l’État du Paraná, en présence de personnalités éminentes telles que le Vice-Président du Brésil, Geraldo Alckmin, et Mme Lu Alckmin, le gouverneur de l’État du Paraná, Carlos Massa Ratinho Junior, ainsi que d’autres dignitaires.

Lire aussi : Renault Kardian : toutes les infos du nouveau SUV compact

Le nouveau SUV sera façonné sur la dernière plateforme modulaire du groupe Renault. S’inscrivant dans la continuité de l’International Game Plan 2027 de Renault, ce projet dévoile l’engagement ferme de la marque sur le marché brésilien et son aspiration à maintenir une présence robuste en Amérique latine.

Source de cette actualité :
https://www.turbo.fr/renault/actualites-auto/renault-va-produire-un-nouveau-suv-reserve-lamerique-latine-193014