Peugeot le dit haut et fort, il veut être leader sur le marché électrique d’ici 2025. Il lance aujourd’hui l’E-Rifter, un véhicule électrique polyvalent conçu pour répondre aux besoins de la vie moderne.
Prêt pour l’aventure
Le Peugeot E-Rifter fait une entrée remarquable avec son design plutôt expressif, conservant la patte artistique qui a fait le succès de la marque depuis toutes ces années. Sa face avant est dominée par une calandre inédite, mettant en valeur l’emblématique signature lumineuse à trois griffes de la marque ainsi que son logo. Disponible en nouvelles couleurs Vert Sirkka et Bleu Kiama, le E-Rifter se distingue par son allure robuste et pratique, parfaitement adaptée à un usage outdoor.
Lire aussi : Premier bain de foule pour le nouveau Peugeot E-3008
À l’intérieur, le Peugeot E-Rifter offre un habitacle spacieux et lumineux. Les sièges recouverts d’un nouveau tissu gris clair ajoutent une touche d’élégance, tandis que le toit Zénith et les nombreuses options de rangement amplifient l’expérience des passagers. La modularité du E-Rifter se dévoile avec ses versions 5 et 7 places (chacune disponible en deux longueurs), ses sièges individuels escamotables et son système de chargement facilité, offrant pas mal de polyvalence aux familles. Par ailleurs, le coffre offre un espace chargement de 775 litres sous tablette pour la version 5 places en longueur standard (4,40 m).
Source de cette actualité :
https://www.turbo.fr/peugeot/rifter/actualites-auto/peugeot-e-rifter-seulement-320-km-dautonomie-pour-le-plus-branche-des-ludospaces-192616