Skip to main content

Il y a quelques années, l’idée même de voir Lamborghini électrifier ses véhicules était inconcevable. Et pourtant, c’est devenu une réalité avec la toute nouvelle Lamborghini Revuelto, successeure de l’Aventador, et ce sera également le cas pour le descendant de l’Huracan actuellement en cours de développement.
En 2028, Lamborghini franchit une étape cruciale en lançant un modèle 100% électrique, préfiguré par le concept Lanzador GT. Cela ne signifie pas pour autant que le célèbre constructeur au taureau abandonnera complètement les moteurs thermiques, qui resteront en vente au moins jusqu’à la fin de la décennie.

VIDEO – La Lamborghini Huracan Sterrato n’est pas un buggy, la preuve

Pour l’avenir, Lamborghini a un plan pour préserver ses moteurs à essence, bien qu’une solution précise ne soit pas encore déterminée. La piste explorée concerne les carburants synthétiques, dont l’évolution est scrutée de près par les responsables de la marque.

Source de cette actualité :
https://www.turbo.fr/lamborghini/revuelto/actualites-auto/lamborghini-electrification-totale-ou-carburants-synthetiques-192505