Skip to main content

Associés depuis 2004, la police italienne et Lamborghini continuent de travailler main dans la main. Après l’Huracan, la brigade de la circulation vient de recevoir un Urus Performante.
Mieux vaut respecter les limitations de vitesse en Italie, puisque la police d’Etat possède une sacrée flotte. Depuis plus de 20 ans, les forces de l’ordre collaborent avec Lamborghini. Après des Gallardo ou autres Huracan, la police de la circulation vient tout juste de recevoir le gros gabarit de la gamme : l’Urus Performante.

Lire aussi : Alfa Romeo Tonale, nouvelle arme de la police italienne

Durant une cérémonie officielle à Rome, au siège du ministère de l’Intérieur, le président de Lamborghini a remis les clés au chef de la sécurité publique. Stephan Winkelmann, PDG de la marque, s’est dit fier que ses véhicules soient utilisés pour « sauver des vies ».
Taillé pour le transport d’organes
Evidemment, l’Urus Performante a été modifié pour assurer la sécurité publique. La carrosserie hérite d’une teinte bleue couverte de stickers aux couleurs de l’Italie. Une barre LED ainsi qu’une sirène ont été installées sur le toit.
 

Source de cette actualité :
https://www.turbo.fr/lamborghini/urus/actualites-auto/la-police-italienne-recoit-un-lamborghini-urus-performante-193106