La Ferrari LaFerrari est un luxe réservé à l’élite fortunée. Si l’investissement initial est exorbitant, les coûts d’entretien ne sont pas en reste. Scuderia Car Parts expose sans détour les prix astronomiques des pièces détachées, révélant la réalité financière qui accompagne la possession de cette supercar italienne.
Rouler en Ferrari n’est pas à la portée de tout le monde, d’autant plus lorsque le modèle en question est une Ferrari LaFerrari. Vendue initialement à 1.25 million d’euros, cette supercar produite en un nombre limité d’exemplaires n’a cessé de prendre de la valeur depuis. Aujourd’hui, pour acquérir l’une des rares Ferrari LaFerrari disponibles sur le marché, il faut prévoir un budget d’environ quatre millions d’euros. En effet, l’achat d’une LaFerrari à sa sortie représentait un investissement particulièrement lucratif.
VIDEO – La remplaçante de la Ferrari LaFerrari aperçue à Maranello avec un énorme aileron
Cependant, tout n’est pas rose pour autant, car il faut être en mesure d’assumer les coûts associés. Le moindre entretien ou la moindre réparation peut s’avérer très onéreux. Il est donc préférable d’être extrêmement aisé avant de s’engager dans un tel investissement, qui est indubitablement réservé à une poignée de personnes.
Source de cette actualité :
https://www.turbo.fr/ferrari/laferrari/actualites-auto/ferrari-laferrari-decouvrez-les-tarifs-exorbitants-de-ses-pieces-detachees-193077