Skip to main content

Aux États-Unis, la rareté des voitures à boîte manuelle a joué en faveur du propriétaire d’une Porsche 718 Boxster récemment prise pour cible par des voleurs à Bethesda, dans le Maryland. La scène, capturée par la caméra embarquée du véhicule, dévoile un braquage qui tourne court lorsque le voleur, confronté à une transmission manuelle, échoue à démarrer la voiture. 
Aux États-Unis, la conduite des voitures à boîte manuelle n’est pas monnaie courante, ce qui a joué en faveur du propriétaire de cette Porsche, récemment ciblée par des voleurs. Le 26 novembre dernier, à Washington DC, le propriétaire de la Porsche 718 Boxster avait stationné son véhicule devant son restaurant. Soudain, une Nissan s’est arrêtée devant lui et plusieurs individus en sont sortis. Toute la scène a été capturée par la caméra embarquée de la Porsche, permettant même aux autorités d’identifier les voleurs qui n’avaient pas pris la précaution de dissimuler leur visage.

VIDEO – Le Cybertruck humilie une Porsche 911 sur une drag race

Un premier homme armé est sorti du Nissan Rogue, a bousculé le propriétaire de la voiture de sport sur le trottoir tout en lui arrachant les clés des mains. Deux autres individus ont rejoint la scène pour intimider la victime, qui n’a opposé aucune résistance.

Source de cette actualité :
https://www.turbo.fr/porsche/boxster/actualites-auto/video-ils-tentent-de-voler-une-porsche-mais-ne-savent-pas-la-conduire-192972