La marque MINI présente sa dernière création : la MINI Countryman John Cooper Works. Cette nouvelle version incarne l’esprit sportif de MINI en offrant une puissance et un design débridés.
Des performance “exaltantes”
Entrons tout de suite dans le vif du sujet. Au cœur de la MINI Countryman John Cooper Works bat un moteur quatre cylindres 2.0 litres, délivrant la puissance de 300 chevaux et 400 Nm de couple. Cette puissance permet à la voiture de passer de 0 à 100 km/h en un temps remarquable de 5,4 secondes et d’atteindre une vitesse maximale de 250 km/h. Grâce au système de traction intégrale ALL4, ce modèle assure une adhérence optimale sur toutes les surfaces.
Lire aussi : Mini Countryman SE ALL4 : la grosse Mini passe à l’électrique
Les ingénieurs de MINI ont optimisé le moteur en améliorant les pistons, les bielles et les supports du moteur, garantissant ainsi une performance maximale. De plus, un turbo à double entraînement et une admission d’air débridée permettent à la MINI Countryman John Cooper Works de générer une expérience de conduite dynamique à chaque tournant.
Source de cette actualité :
https://www.turbo.fr/mini/countryman/actualites-auto/mini-countryman-john-cooper-works-300-ch-pour-la-familiale-de-sport-192643