Il a pris son courage à deux mains et a repris le volant de la voiture avec laquelle il s’était envoyé dans le décor.
Dans le monde des supercars électriques, une marque se distingue par son innovation et sa performance inébranlable. Il y a six ans, en juin 2017, Richard Hammond, l’animateur automobile de l’émission Top Gear, a catapulté Rimac sur la scène automobile d’une manière inattendue : en crashant spectaculairement la Concept_One lors d’une émission. Cependant, malgré cette expérience traumatisante, Hammond a récemment relevé le défi en prenant le volant de la dernière création de Rimac, la Nevera.
VIDEO – A 275 km/h en marche arrière, la Rimac Nevara explose tout ce qui roule !
La Nevera, équipée de quatre moteurs délivrant une puissance colossale de 1914 chevaux et un couple de 2360 Nm, représente l’apogée de l’ingénierie croate en matière de voitures électriques. Dans une vidéo récente publiée sur Drivetribe, Hammond, aujourd’hui co-animateur de l’émission The Grand Tour aux côtés de Jeremy Clarkson et James May, a confronté ses craintes en s’installant derrière le volant de la voiture électrique la plus rapide de Croatie. Cette Nevera, numérotée 10 sur 150, a suscité à la fois l’excitation et l’appréhension chez Hammond.
Source de cette actualité :
https://www.turbo.fr/rimac/nevera/actualites-auto/video-richard-hammond-ne-prend-plus-de-risque-au-volant-de-la-rimac-192639