Les constructeurs japonais ont suscité l’admiration lors du Japan Mobility Show en dévoilant une pléthore de nouveaux modèles et de concepts, et Lexus n’a pas manqué à l’appel. Parmi ses révélations marquantes figurent deux concepts électriques, dont le Lexus LF-ZL, sur lequel nous allons nous pencher plus en détail.
Au premier regard, le LF-ZL se distingue par ses lignes anguleuses, bien qu’il partage certaines similitudes avec d’autres SUV électriques actuels, rappelant notamment des modèles Nissan ou Toyota. Cependant, il est important de souligner qu’il s’agit bel et bien d’un modèle Lexus, se démarquant par ses portes arrière coulissantes.
Lire aussi : Lexus LBX : une Toyota Yaris Cross, mais pour plus chère
Avec des dimensions imposantes de 5300 mm de long, 2200 mm de large et un empattement généreux de 3350 mm, le LF-ZL offre un espace intérieur généreux. À l’avant, le passager est choyé avec un vaste écran, tandis que le conducteur est aux commandes d’un volant au design original. Les passagers arrière, quant à eux, voyagent en classe affaires grâce à des sièges confortables et bénéficient d’une luminosité ambiante grâce au toit panoramique.
Source de cette actualité :
https://www.turbo.fr/lexus/actualites-auto/lexus-lf-zl-la-definition-du-haut-de-gamme-electrique-192473