Skip to main content

A vendre de l’autre côté de la Manche, le SUV royal est estimé à plus de 50 000 euros.
Certaines voitures transcendent leur statut de simple moyen de transport pour devenir de véritables icônes porteuses d’histoires. C’est le cas de ce Range Rover de troisième génération, immatriculée pour la première fois en 2004 et ayant appartenu à Sa Majesté la Reine Elizabeth II. Cette voiture exceptionnelle est désormais mise en vente, offrant aux collectionneurs l’opportunité d’acquérir un morceau d’histoire royale.

Lire aussi : L’une des voitures de luxe de la reine Elizabeth II est en vente

Héritage royal confirmé
Ce Range Rover a été produit par Land Rover Special Vehicle Operations. Peint dans un élégant vert Epsom avec un intérieur en cuir beige, il a été spécialement modifié pour répondre aux exigences de la royauté. Parmi ses spécificités, on compte une calandre avant modifiée équipée de lumières discrètes, des housses de sièges avant et arrière, une grille de séparation pour les chiens, un tapis de chargement, des marchepieds et des protections anti-éclaboussures. 

Source de cette actualité :
https://www.turbo.fr/land-rover/range-rover/actualites-auto/le-range-rover-de-la-reine-elizabeth-ii-est-vendre-aux-encheres-192443